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Livraison

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Livraison gratuite *

Pour être admissible à la livraison gratuite, le montant total de votre commande doit être de 100 $ ou plus avant taxes , et l’adresse de livraison doit être au Québec en Ontario en Alberta en Colombie-Britannique à l’Île -du Prince -Édouard, en Nouvelle- Écosse ou au Nouveau -Brunswick.

Les frais de livraison **

Pour les achats de 75 $ ou moins avant taxes, les frais de livraison de base sont les suivants:
• Québec et Ontario : 10 $
• Alberta et Colombie-Britannique : 19 $
• Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick et Manitoba : 26 $

* Pour les régions éloignées, les frais suivants seront appliqués à tous les achats :

• Saskatchewan, Terre-Neuve et Labrador : 40$
• Territoires du Nord-Ouest: 80 $
• Nunavut : 100 $
• Yukon : 140 $

** Dans certaines circonstances et avec votre consentement préalable, des frais de livraison supplémentaires seront calculés en fonction de la taille et du poids de la commande passée à 3-seconds.com

Notre Transporteur

Toutes livraisons de commandes au Canada sont assurées par Poste Canada Régulier et XPress Post. Pour plus d’informations, visitez le site de Poste Canada
Les délais de livraison

Canada livraison régulière 3-7 jours ouvrables

Les délais de livraison dépendent de la destination de livraison. Vous devez ajouter un supplément 24 heures pour le traitement de la commande. Vous recevrez une confirmation par courriel lorsque le colis sera expédié. Ce courriel comprendra un numéro de référence qui vous permettra de suivre votre colis sur le site de poste Canada à http://www.canadapost.ca/cpo/mc/languageswitcher.jsf

Attendez-vous à des retards supplémentaires si un article n’est pas disponible chez le fournisseur ou en rupture de stock chez 3-seconds.com Vous recevrez un courriel dans les 24 h suivant votre commande si l’article que vous avez commandé est en rupture d’inventaire.

Livraison

La livraison est assurée par un tiers. Le paquet doit être reçu et le bordereau de livraison doit être signé. L’adresse de livraison peut différer de l’adresse de facturation. Les commandes ne peuvent être livrées à une case postale. Votre transaction de paiement devra être conclue et acceptée avant que 3-seconds.com procède à la livraison de votre commande.

La livraison de votre commande est soumise aux règles du transporteur. Si vous êtes absent lors de la livraison, vous serez responsable de ramasser votre commande en conformité avec les règles du transporteur. Le transporteur pourrait tenter de livrer votre commande à deux reprises. Votre commande sera alors retournée au comptoir postal le plus près.

Votre colis sera expédié à l’adresse indiquée lors de votre commande.

Les frais de livraison ne sont pas calculés par article, mais par commande (plusieurs éléments peuvent constituer une seule commande). Votre commande sera livrée le plus rapidement possible, une fois qu’elle a été acceptée.

Toujours pas de commande?

Vérifiez si vous avez reçu un avis par courriel avec votre numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre livraison sur le site Web du transporteur. Vous pouvez également contacter le service clientèle par courriel ou appelez au 418-380-2432

Retour échéance

3-seconds.com acceptera les retours de produits (pour échange ou remboursement si en parfait état et dans son emballage d’origine) sans pénalité pendant une période de 30 jours suivant la livraison.

Les articles retournés doivent être accompagnés de la facture et du bon de livraison. Avant de retourner des articles, contactez le service à la clientèle de 3-seconds.com par courriel ou appelez au 418-380-2432. Un agent du service à la clientèle vous expliquera la procédure pour retourner la marchandise.

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• Vous n’avez pas reçu les articles que vous avez commandés
• Vous avez reçu un article défectueux
• L’article ne correspond pas à la description ou une illustration qui apparaît sur le site 3-seconds.com
• L’article a été endommagé pendant le transport. Il est important que de vérifier l’état de l’article lors de la livraison afin de s’assurer qu’il n’a pas été endommagé pendant le transport. Si l’article semble endommagé, signifiez-le au transporteur, remettez-le dans son emballage d’origine et communiquez avec le service à la clientèle. N’acceptez pas une boîte qui a été endommagée pendant le transport. Le transporteur devra retourner la boîte à 3-seconds.com et sera responsable du bris.

Remboursement

Une fois que les articles retournés sont reçus et inspectés, les montants débités de votre carte de crédit pour ces articles seront crédités. Veuillez noter que les articles ne peuvent être retournés s’ils ont été retirés de leur emballage d’origine.

Vous êtes responsable des frais de livraison et des risques liés au retour des produits si vous retournez un article pour des raisons autres que les exemples mentionnés ci-dessus.